Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un truc de dingue!

5 participants
AuteurMessage
Jeronimo
Admin
Admin
Jeronimo

Lieu : partout et nulle part

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyMer 30 Juil - 9:45

Microsoft, le géant mondial informatique, vient de sortir des ses labos de recherches une chose étonnante qui va révolutionner l'ordinateur, enfin peut etre...

Je vous laisse lire l'article si vous en avez envie, ou tout simplement regarder la vidéo qui se trouve en bas de l'article et vous verrez directement de quoi il s'agit!

http://www.01net.com/editorial/387546/le-drole-de-pc-spherique-de-microsoft-en-action/
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-yee-on.forumactif.com
artetaone
Grand gardien de la g'lotte chaude
artetaone

Lieu : DTC

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyMer 30 Juil - 19:54

Trop bien c'est mieu que dans les films ..................... on se rapproche de certains procédés vus dans minority report par exemple .... c'est trop bien !!
Audwè
ti' gilou
ti' gilou

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyJeu 31 Juil - 0:58

HOUAOU mais c'est vraiment une super invention qui change complétement la vie... je me demande comment on a pu survivre sans un super ordinateur rond, presque portable et a écran tactile (naivement que pensais que ça existait déjà). Me voilà rassurer de voir que les ingénieurs chercheurs de Microsoft ne sont pas payé a rien faire, je vais passer une bonne nuit; héhé
azuka
ti' gilou
ti' gilou
azuka

Lieu : brain (angers)

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyJeu 31 Juil - 18:44

mdr audrey ^^

Oué moi j'é déja vu ca mais c'était pas en sphere... et c'était mieu... la je vois vraiment pas a quoi sa va servir... t'a raison audrey.. on voit qu'il sont payer pour quelque chose mdr...
En quelque mots je dirait que c'est minable... que ca sert a rien... je vois pas de news technologie... lol
Jeronimo
Admin
Admin
Jeronimo

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyJeu 31 Juil - 20:34

je dit pas que c'est d'une très grande utilité. Mais c'est en faisant des choses comme ca qu'on évolue dans la technologie... Imagine une TV en sphère comme ça (tu me diras ca evitera pas la faim dans le monde ou quoi que ce soit) mais tu peut etre assis tout autour de la sphere pour voir le film...

Ce que je veux dire c'est que même si ce n'est pas très utile ca peut permettre d'évoluer dans certains domaines de l'imagerie
artetaone
artetaone

Lieu : DTC

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyJeu 31 Juil - 21:05

ça lui sert bien a tom dans le film

Un truc de dingue! Minori12

Un truc de dingue! Minori11
ChouChou la Pression
Gilou
Gilou
ChouChou la Pression

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyVen 1 Aoû - 13:44

Wouhou trop bien le PC ou t'es obligé de rester debout pour t'en servir !!! Dans 10 ans on sera tous super musclés des jambes, c'est cool !
Jeronimo
Admin
Admin
Jeronimo

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyVen 1 Aoû - 13:51

hey chouchou te voila de retour! Ben oui faut bien qu'on se muscle un peu, c'est toujours mieux que de rester vautrer devant son pc ou sa tv! C'est un PC version WII!! :p
ChouChou la Pression
Gilou
Gilou
ChouChou la Pression

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyVen 1 Aoû - 13:59

lol!
azuka
ti' gilou
ti' gilou
azuka

Lieu : brain (angers)

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! EmptyVen 1 Aoû - 17:59

oué je comprend ce que t'a voulu dire jero ^^
Contenu sponsorisé

Un truc de dingue! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de dingue!   Un truc de dingue! Empty

Un truc de dingue!
Page 1 sur 1