| JERO faut que je te dise ca!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azuka ti' gilou
Nombre de messages : 229 Age : 37 Lieu : brain (angers) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 15:50 | |
| jai dl winanp hier... oué jabandonne windows media lol... seulement ce qui est bien sur winanp c'est qu'il y a pas mal de plug_in... et j'en ai dl 2 qui m'on fortement interresser... Tu doit sans doute connaitre comme tu est plus souvent a l'afut des nouveau petit logiciel pratique... mais j'en est decouvert un premier me permettant d'écouter les radio directemen sur winanp... j'ai alluciner le nombre de radio qu'il y avait deja ^^ (d'ailleur y'a une radio qui est romania21 qui est pas mal ^^) mais ce que j'ai préférer c'est un autre plug in qui permet d'enregistrer les son directement sur ton pc... donc j'enregistre la radio... Du coup j'ai autant de chanson que je veut légalement sans Dl Bon euh, l'inconvenient par contre c'est que il faut la choper au début et l'arreter a la fin mais sinon la qualité est la meme qu'un mp3 et niveau légalité aucun probleme!!! | |
|
| |
pecho Gilou à mobylette
Nombre de messages : 505 Age : 37 Lieu : Rennes Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 20:07 | |
| Ok azuka donne moi ton plug :p | |
|
| |
Jeronimo Admin
Nombre de messages : 955 Age : 37 Lieu : partout et nulle part Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 20:48 | |
| - pecho a écrit:
- Ok azuka donne moi ton plug :p
T'es crado un plug ca se prete pas! Ca se partage! Lol! Enfin bref...comprendra qui voudra et pourra.. Sinon c'est pas impossible qu'il y ait ce plug-in, winamp est un vrai joujou pour ça mais ça fait un moment que j'ai pas regarder ce qu'il y'avait de dispo donc c'est intéressant à savoir! Merci | |
|
| |
azuka ti' gilou
Nombre de messages : 229 Age : 37 Lieu : brain (angers) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 20:51 | |
| il faut savoir quelque petit truc sur les radio, d'abord j'ai pas trouver skyrock ni funradio... enfin si mais pas francais :p mais doit y avoir moyen de moyenné pour les avoir sans souci, sinon jai trouver NRJ strasbourg ^^ et alouette, y'a tellemen de radio que jai pas tro chercher ^^
sinon ce qui est pratique , je le fait depuis environ 3h, j'enregistre une radio apparement americaine vraiment pas mal... et ce qui est bien c'est que j'enregioistre sans arret... donc je m'en préocupe pas, et le truc c'est que ca me fait 1 ficchier par chanson... ce qui est vraiment trés trés pratique pour pas passer sa vie devant le pc, de plus, l'artiste et le titre de la chanson s'écrive automatiquement sur le fichier... il n'y a donc rien a faire ^^
enfin il faut essayer !!! ^^ | |
|
| |
Jeronimo Admin
Nombre de messages : 955 Age : 37 Lieu : partout et nulle part Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 20:55 | |
| Tu as qu'a mettre le lien pour le plug-in | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 21:00 | |
| le logiciel pour les radio c'est : radio fr pour winanp v2
et pour l'enregistrement : streamer ripper (le premier de la liste
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/index.html | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 21:07 | |
| Voila quelque 50aine de chanson trouver en environ 3h... et c'est pas des chanson de merde :p ca dépend des radio aprés ^^ j'en ai pris une dans le top 500 avec comme "genre" : top 40 pop rock je croi pour jero , important pour toi je pense ^^ tu comprendra par toi meme les coupure entre les fichier, et tu verra que c'est legerement décaler, c'est a dire que tu a 5-10 de la fin de la chanson d'avant mais tu perd donc 5-10 seconde a la fin de chaque chanson. mais bien franchement... moi ca me dérange pas, puis y'a des radio ou c'est a toi de faire les coupur donc... y'a tjs moyen de trouver son bonheur ^^ j'ai trouver aussi des station ou il passe que de la techno.... trop trop bien :p y'en a tout un tas en plus | |
|
| |
artetaone Grand gardien de la g'lotte chaude
Nombre de messages : 745 Age : 37 Lieu : DTC Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mar 3 Juin - 22:56 | |
| quelle espri mal placer floflo... :p | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mer 4 Juin - 13:31 | |
| je vien de voir qu'il y avait certaine chaine aussi... 230 environ... seulement 2 francaise je crois.. enfin en lisant juste les description... y'en a une c'est accro tv c'est pas mal. | |
|
| |
Jeronimo Admin
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mer 4 Juin - 13:48 | |
| Merci zuzuk pour toutes ces précisions! | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mer 4 Juin - 15:20 | |
| de rien ^^
si vous avez lintention d'ecouter une radio par le biais de ce que je vous ai donner je vous conseille ".977 the hitz channel" y'en a plusieur mais le bon c'est le premier dans le top 500 voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Mer 4 Juin - 22:54 | |
| ça a l'air vachement bien cme principe. bon par contre faut etre attentif pour bien couper l'enregistrement qd la chanson est fini mais chaque nouveau truc a son inconvénient. sinon, t'en connaissait des chansons à la base ou tu decouvre là? | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Jeu 5 Juin - 0:45 | |
| test les deux plug in... tu comprendra le fonctionnement normalement, au pire je t'expliquerai samedi, sur certaine radio les coupure ce font toute seule... tu enregistre pendant 3 heure par exemple, et quand tu revient tu a toute les chanson qui sont passer sur ton pc, sachan que chaque chanson est un fichier a lui meme, comme si tu la telechargeait, en plus tu a l'artiste et le titre de la chanson. | |
|
| |
pecho Gilou à mobylette
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Jeu 5 Juin - 14:52 | |
| comment tu fais pour enregistrer? sinon merci pour le lien c'est pas mal du tout , dommage je trouve pas radio fg | |
|
| |
Jeronimo Admin
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Jeu 5 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
pecho Gilou à mobylette
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Jeu 5 Juin - 16:46 | |
| trouvé merci je cherchais pas en fonction des styles merci | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Jeu 5 Juin - 22:45 | |
| lol oui il y ai ^^... pour enregistrer c'est le deuzieme plugin. tu l'install, et le truc est un petit rectangle.. et t'appui sur start et ca marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Jeu 5 Juin - 23:08 | |
| - pecho a écrit:
- radio fg
"c'est la cosa nostra de david vendetta" xpldrrrrrrrrrrr | |
|
| |
azuka ti' gilou
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Jeu 5 Juin - 23:13 | |
| décidement ca ne soubli pas ca lol d'ailleur floflo je crois qu'on en avait encor parler dans la voiture pour aller chez antho... comme t'avait plus ton auto radio ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! Sam 7 Juin - 14:11 | |
| - azuka a écrit:
- décidement ca ne soubli pas ca lol d'ailleur floflo je crois qu'on en avait encor parler dans la voiture pour aller chez antho... comme t'avait plus ton auto radio ^^
mdr, c'est clair, j'm'en souvien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JERO faut que je te dise ca!! | |
| |
|
| |
| JERO faut que je te dise ca!! | |
|