Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche photos gratos!

2 participants
AuteurMessage
Jeronimo
Admin
Admin
Jeronimo

Lieu : partout et nulle part

Recherche photos gratos! Empty
MessageSujet: Recherche photos gratos!   Recherche photos gratos! EmptyMar 28 Aoû - 16:55

Voila je fais appelle a vous et surtout toi chouchou pour des sites, des pubs que vous connaitriez où l'on a des tirages photos 10*15 gratos svp!

Et chouchou il me semble que t'avais un site qui coutait presque rien en tirage photo....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-yee-on.forumactif.com
ChouChou la Pression
Gilou
Gilou
ChouChou la Pression

Recherche photos gratos! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos gratos!   Recherche photos gratos! EmptyMar 28 Aoû - 21:00

Moi personnelement et après de longues recherches sur internet j'avais trouvé (l'année dernière donc ça a peut-être changé) ce que je pense être le meilleur rapport qualité/coût (remarque au passage mon langage technique Razz) sur http://www.photoreflex.com. Avec prix moyen, pour des 10x15, de 0.09 € et je crois que pour la 1ère commande les frais annexes (port et traitement) sont offerts ainsi que quelques tirages, et en plus si tu choisis ce site je te parraine et tu gagnes 30 tirages gratos et moi 20 après ta commande,....si tu commandes.
Apparemment c'est toujours le mieux dans les sites payants mais après ça peut aussi dépendre du nombre de tirages que tu veux faire donc il vaut tout de même mieux comparer à nouveau avec d'autres sites....
Voilà j'espère que ça t'aura avancé....
Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos gratos!
Page 1 sur 1