Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Cartouches d'encre

3 participants
AuteurMessage
Jeronimo
Admin
Admin
Jeronimo

Lieu : partout et nulle part

Cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Cartouches d'encre   Cartouches d'encre EmptyJeu 10 Mai - 22:07

Bonjour a tous,

Voici un site qui vous permet d'acheter des cartouches d'encre pour votre imprimante bien sur lol. Ces cartouches sont vraiment pas cher car se sont des génériques (pas de marque en gros). De plus c'est vendu par lot bien souvent donc moins cher et ils font souvent des promos.

Exemple : Pour mon imprimante Epson j'ai une cartouche noir pour 5€ + 5,70€ (je crois) de frais de port. Jusque la ce n est pas specialement interessant.

Mais la j ai commandé un lot de 12 cartouches d'encre (3noirs, 3cyan, 3magenta, 3jaunes) et tout ca pour 42€ seulement! A cela vous rajoutez les frais de port et ca revient a 48€ en gros donc c'est pas cher du tout. Cela revient à 4€ la cartouche ce qui est rien du tout quand on compare au prix d'une cartouche de marque de l'imprimante qui est environ 4 à 5 fois plus cher.

Bon, treve de bavardage, je vous donne le lien : http://www.tinkco.com/

Vous n'avez plus qu'a selectionner votre imprimante et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-yee-on.forumactif.com
pecho
Gilou à mobylette
Gilou à mobylette

Lieu : Rennes

Cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'encre   Cartouches d'encre EmptyVen 11 Mai - 14:31

ok merci pour l info jero avec la fac j utilise bcp bcp d encre.
artetaone
Grand gardien de la g'lotte chaude
Grand gardien de la g'lotte chaude
artetaone

Lieu : DTC

Cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'encre   Cartouches d'encre EmptyVen 11 Mai - 17:29

merci, je vais effectivement comparer.

c'est vrai que l'achat en grosses quantité est interressant mais faut il encore avoir les capacités de financement, car 48€ d'un coup, faut pvr les lacher ........ pale
Jeronimo
Admin
Admin
Jeronimo

Lieu : partout et nulle part

Cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'encre   Cartouches d'encre EmptyVen 11 Mai - 20:09

Peut etre que d un coup ca fait un peu dur c est vrai. Mais ne vaut il mieux pas payer d'un coup et en avoir plus pour moins cher et avoir toujours un stock sous la main?
Apres les promos varies selon les types de cartouches d encre.

Et puis les 48€ c'était un exemple car j ai pris 3 cartouches de chaques, soit 12 au total. Mais elle se vendaient aussi par 6.
https://sun-yee-on.forumactif.com
pecho
Gilou à mobylette
Gilou à mobylette

Lieu : Rennes

Cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'encre   Cartouches d'encre EmptyVen 11 Mai - 20:45

il me semble que j en avais acheté pour 30 euros je crois je suis pas trop sur et j avais que une noir et une de couleur.Ton site est tres bien comme sa on gagne tous de l argent , car en grande surface notament a planete saturne ( arnaqueurs professionnel) s est carément plus cher.
Contenu sponsorisé

Cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'encre   Cartouches d'encre Empty

Cartouches d'encre
Page 1 sur 1